Art'Team
Bonjour à toi petit(e) vagabond(e),
Tout dabord, Bienvenue sur Art'Team Smile
Le forum ou tu pourras exercer photographie, dessin, graphisme, poèsie, journalisme, musique et écriture.
Nous faisons de notre mieux pour rendre ce forum merveilleux et te transporter dans un autre monde!
Viens vite nous rejoindre pour participer aux jeux, concours, quêtes, défis! Il y a tant d'autres surprises qui t'attendent!
Rejoins nous vite et donnons vie à un monde merveilleux ensemble!!!!!

Mlle biscuit Very Happy
Art'Team
Bonjour à toi petit(e) vagabond(e),
Tout dabord, Bienvenue sur Art'Team Smile
Le forum ou tu pourras exercer photographie, dessin, graphisme, poèsie, journalisme, musique et écriture.
Nous faisons de notre mieux pour rendre ce forum merveilleux et te transporter dans un autre monde!
Viens vite nous rejoindre pour participer aux jeux, concours, quêtes, défis! Il y a tant d'autres surprises qui t'attendent!
Rejoins nous vite et donnons vie à un monde merveilleux ensemble!!!!!

Mlle biscuit Very Happy
Art'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessin, Photographie,poèsie, graphisme, écriture, journalisme, musique(:
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
créer un forum
réouvrons et donnons notre avis 8soXIv9KYy
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 réouvrons et donnons notre avis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mlle-Biscuit
sage
sage
Mlle-Biscuit


Messages : 580
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 26
Localisation : classé secret défense

le passport de l'artiste
l'artiste: dessin, photographie, graphisme, écriture
le style: les portraits
pratique: depuis qu'un crayon tiens dans ma main ;)

réouvrons et donnons notre avis Empty
MessageSujet: réouvrons et donnons notre avis   réouvrons et donnons notre avis EmptyMer 2 Mai 2012 - 11:11

Bonjour petit artimiens! Pas la peine de faire cette tête! Art'team viens juste de réouvrir et c'est comme tu as dut le remarrqué, un forum tout neuf Very Happy tout est nouveau alors attention parceque la peinture n'est pas encore sèche Very Happy



Alors qu'en penses tu? As tu des idées révolutionnaire?
Revenir en haut Aller en bas
https://art-team.forum-pro.fr
Nyu LucyFer
artiste
artiste
Nyu LucyFer


Messages : 40
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

le passport de l'artiste
l'artiste: Je suis Lard !
le style: La libérté !
pratique: Depuis combien de temps es tu artistes?

réouvrons et donnons notre avis Empty
MessageSujet: Re: réouvrons et donnons notre avis   réouvrons et donnons notre avis EmptySam 5 Mai 2012 - 20:21

Puisque je suis nouvelle , je donne mon avis , ou plutôt une suggestion. Comme nous avons le droit que à un topic pour toute nos œuvres que l'on veut afficher dans la galerie des arts , j'aimerais (si c'est possible ) à la demande de ceux qui le souhaitent ,que l'on créer une sorte de gros topic (comme un dossier) où l'on peut créer des petit topics pour chacune de nos œuvres(photos , dessins , écrit..) ainsi que l'avis des autres sur ces œuvres en question. J'explique pourquoi je veux faire ça : Parce que si on créer un seul topic avec toute nos œuvres dedans , il faut que l'on fasse plusieurs post avec ses œuvres et cela vont se mélanger avec les post des commentaires des autres ce qui fait que si quelqu'un veut commenter une ancienne photo , ça créera un sacrée désordre , enfin bref , voilà , je sais pas si c'est explicite x)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Biscuit
sage
sage
Mlle-Biscuit


Messages : 580
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 26
Localisation : classé secret défense

le passport de l'artiste
l'artiste: dessin, photographie, graphisme, écriture
le style: les portraits
pratique: depuis qu'un crayon tiens dans ma main ;)

réouvrons et donnons notre avis Empty
MessageSujet: Re: réouvrons et donnons notre avis   réouvrons et donnons notre avis EmptyDim 6 Mai 2012 - 10:08

C'est une bonne idée X) Je vais réfléchir à ce topic. En attendant la galerie servira pour présenter globalement ce qu'on fait.. Qu'en penses tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://art-team.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé





réouvrons et donnons notre avis Empty
MessageSujet: Re: réouvrons et donnons notre avis   réouvrons et donnons notre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réouvrons et donnons notre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soyons maitres de notre destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art'Team :: Le puit :: Les news-
Sauter vers: