Art'Team
Bonjour à toi petit(e) vagabond(e),
Tout dabord, Bienvenue sur Art'Team Smile
Le forum ou tu pourras exercer photographie, dessin, graphisme, poèsie, journalisme, musique et écriture.
Nous faisons de notre mieux pour rendre ce forum merveilleux et te transporter dans un autre monde!
Viens vite nous rejoindre pour participer aux jeux, concours, quêtes, défis! Il y a tant d'autres surprises qui t'attendent!
Rejoins nous vite et donnons vie à un monde merveilleux ensemble!!!!!

Mlle biscuit Very Happy
Art'Team
Bonjour à toi petit(e) vagabond(e),
Tout dabord, Bienvenue sur Art'Team Smile
Le forum ou tu pourras exercer photographie, dessin, graphisme, poèsie, journalisme, musique et écriture.
Nous faisons de notre mieux pour rendre ce forum merveilleux et te transporter dans un autre monde!
Viens vite nous rejoindre pour participer aux jeux, concours, quêtes, défis! Il y a tant d'autres surprises qui t'attendent!
Rejoins nous vite et donnons vie à un monde merveilleux ensemble!!!!!

Mlle biscuit Very Happy
Art'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessin, Photographie,poèsie, graphisme, écriture, journalisme, musique(:
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Partenaires
créer un forum
Paris Manga 8soXIv9KYy
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Paris Manga

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Photo-en-folie
artiste
artiste
Photo-en-folie


Messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 27
Localisation : Chez les Choubidou! <3

Paris Manga Empty
MessageSujet: Paris Manga   Paris Manga EmptyMar 19 Juin 2012 - 16:21

Paris Manga Manga_10

Paris Manga se déroule le 15 et 16 septembre 2012.

Dans longtemps donc..

Je pensais qu'en attendant on pourrait attendre cette date pour parler de manga, pourquoi pas montrer nos dessins de mangas ou nos images favorites.

Pourquoi pas parler du Japon, des mangas ( BD ), de la tradition.

Enfin d'un peu de tout! Smile

Commençons peut etre par se demander: " Qui va au Paris Manga?" " Aimez vous les mangas?"


Moi je ne sais pas encore si je m'y rendrait, tout dépend de mon planning Wink et bien sur j'adore les mangas!!
A vous! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://crtique-de-blog.skyrock.com/
Passion-Photographie
artiste
artiste
Passion-Photographie


Messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2012

Paris Manga Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga   Paris Manga EmptyMar 19 Juin 2012 - 17:01

Je pense que mon commentaire va être inutile, mais je ne vois pas beaucoup d'agitation sur le forum en ce moment, donc voilà...x)

En fait, en ce qui concerne les mangas et moi, c'est très ... comment dire ? Différent ! Le problème, c'est que quelqu'un que je connais parle de mangas, du japon, de manga, d'un personnage de Manga, et de la Japan expo... Ca, à longueur de journée, je vais vous avouez que c'est Très, trèèèès lassant.
Donc ca ne devrait pas vous surprendre que je ne dise rien d’intéressant a ce sujet !.

Bref, il n'y a pas très longtemps, j'ai essayé de lire un manga, rien que 10 pages m'a pris 1 heure. Je ne comprenais pas le sens de la lecture ! ( bien qu'on me conseillait a coté ! ) C'était un livre qui s’appelait "Liar Game" Tome 1.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Biscuit
sage
sage
Mlle-Biscuit


Messages : 580
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 26
Localisation : classé secret défense

le passport de l'artiste
l'artiste: dessin, photographie, graphisme, écriture
le style: les portraits
pratique: depuis qu'un crayon tiens dans ma main ;)

Paris Manga Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga   Paris Manga EmptySam 23 Juin 2012 - 12:52

Je connait deux personnes qui s'y rendent, ce sont de grandes adeptes du mangas Xp
Revenir en haut Aller en bas
https://art-team.forum-pro.fr
coup-de-gomme

coup-de-gomme


Messages : 4
Date d'inscription : 13/10/2011
Age : 24
Localisation : Nulle part :)

le passport de l'artiste
l'artiste: personnages
le style: mangas
pratique: Depuis combien de temps es tu artistes?

Paris Manga Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga   Paris Manga EmptyDim 12 Aoû 2012 - 16:21

Personellement j'aime les Mangas mais c'est pas pour autant que je vais en parler a mes copines moi j'aime juste le japon car la bas on ne te regarde pas de travers par rapport a ton style tandis que ici tu peux te faire traiter a tout les coins de rue ou siffler.
Ensuite j'aime dessiner mangas car je ne sais faire que cela,mais je ne vais pas aller pour autant la bas.
Car il faut que j'améliore mes perspectives si je veux être graphiste la bas ou dans un autre pays.
Revenir en haut Aller en bas
Sylim
Professeur
Professeur
Sylim


Messages : 197
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Perpète les Olivettes

le passport de l'artiste
l'artiste: Mélancolique
le style: Personnel :)
pratique: j'ai arrêté de compter le temps

Paris Manga Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga   Paris Manga EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 17:21

Moua j'adore les mangas !!! ^^(et beaucoup les animes aussi)
je ne vais pas à Paris Manga, mais ça n'empêche que j'adooooore ça! (enfin, les mangas. Paris, moins, je dois avouer. surtout que c'est loin de chez moi)
Sinon, bah je connais surtout les grands classiques... En fait, j'adore les mangas, mais c'est très long à lire et assez cher. les rares que j'ai du lire se résume à moins d'une dizaine d'exemplaires, sans doute. Naruto (classique) ; Tatari Kamino (pour ceux qui aiment l'étrange) ; Death Note ('vec Light ^^) ; Bleach (avec Ichigo Paris Manga 3080760457) ; Fullmetal Alchemist (With Ed' ^^) ; Fruit Basket ; Dragon Ball Z (classique) ; Hikaru no Go ;Negi Ma, aussi , mais ça fait longtemps... Après, y'en a que je connais mais que j'ai jamais pu lire. Fairy Tail; One Piece, Shaman KIng... Etc


Bon, voila, j'vous ait racontés ma petite vie ^^ la prochaine fois, je vous raconterais mon expérience avec les animes ^^ (moyens efficace pour apprendre les bases en japonais, d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris Manga Empty
MessageSujet: Re: Paris Manga   Paris Manga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris Manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art'Team :: La pelouse enchantée :: Parlons art-
Sauter vers: