Art'Team
Bonjour à toi petit(e) vagabond(e),
Tout dabord, Bienvenue sur Art'Team Smile
Le forum ou tu pourras exercer photographie, dessin, graphisme, poèsie, journalisme, musique et écriture.
Nous faisons de notre mieux pour rendre ce forum merveilleux et te transporter dans un autre monde!
Viens vite nous rejoindre pour participer aux jeux, concours, quêtes, défis! Il y a tant d'autres surprises qui t'attendent!
Rejoins nous vite et donnons vie à un monde merveilleux ensemble!!!!!

Mlle biscuit Very Happy
Art'Team
Bonjour à toi petit(e) vagabond(e),
Tout dabord, Bienvenue sur Art'Team Smile
Le forum ou tu pourras exercer photographie, dessin, graphisme, poèsie, journalisme, musique et écriture.
Nous faisons de notre mieux pour rendre ce forum merveilleux et te transporter dans un autre monde!
Viens vite nous rejoindre pour participer aux jeux, concours, quêtes, défis! Il y a tant d'autres surprises qui t'attendent!
Rejoins nous vite et donnons vie à un monde merveilleux ensemble!!!!!

Mlle biscuit Very Happy
Art'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessin, Photographie,poèsie, graphisme, écriture, journalisme, musique(:
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
créer un forum
~ Journal d'un Vampire ~ 8soXIv9KYy
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ~ Journal d'un Vampire ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mal's Drawing
artiste
artiste
Mal's Drawing


Messages : 71
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 25

le passport de l'artiste
l'artiste: Je Dessine
le style: Pas de Style en Particulier
pratique: Depuis quelques mois

~ Journal d'un Vampire ~ Empty
MessageSujet: ~ Journal d'un Vampire ~   ~ Journal d'un Vampire ~ EmptySam 14 Juil 2012 - 19:07

C'est un roman fantastique tiré de la série vampire diaries. Ce n'est pas du tout pareil il a des personnages en plus d'autre n'y sont pas... Enfin bref voici leurs résumés pour que vous en sachiez plus Smile

~ Journal d'un Vampire ~ 9782012017641

Résumé:


Dès l’arrivée de Stefan Salvatore à Fell’s Church, Elena, la reine du lycée, se jure de le séduire. D’abord distant, le garçon aux allures d’ange rebelle finit par céder à sa passion dévorante… et à lui révéler son terrible secret. Quelques siècles plus tôt, la femme qu’il aimait l’a transformé en vampire, avant de le trahir avec son frère ennemi, Damon. Des événements tragiques se succèdent bientôt dans la région. Tout accuse Stefan mais Elena est convaincue de son innocence. Et si Damon, vampire cruel et assoiffé de sang, était derrière tout cela ? L’histoire est-elle amenée à se répéter ?

~ Journal d'un Vampire ~ Photo-1611310-L

Résumé:

Elena s’est noyée. Mais elle n’est pas morte. Pire ! elle s’est métamorphosée en une créature de la nuit avide de sang. Plus que jamais tiraillée entre les deux frères ennemis - le ténébreux Damon et le noble Stefan - elle doit aussi affronter un terrifiant adversaire. Une puissance colossale issue des ténèbres, dont Elena ne sait rien sinon que c’est le Mal à l’état pur. Et qu’il la hait comme jamais personne n’a haï... Katherine, qui avait transformé Stefan et Damon en vampires avant d’être trahie par eux a décidé de se venger en s’en prenant à ce qui leur est le plus cher à présent. Mais le trio amoureux n’est pas au bout de ses peines, car Klaus, le vampire originel qui avait transformé Katherine, a lui aussi jeté son dévolu sur Elena...

~ Journal d'un Vampire ~ Journal-dun-vampire-tome-31

Résumé:

Revenue à la vie, Elena n’est plus une simple humaine. Dans ses veines coule désormais une force qui la rend irrésistible aux yeux de tout être malveillant. Pour protéger celle qu’il aime, Stefan le sait, il leur faut fuir Fell’s Church : une créature maléfique y provoque d’étranges phénomènes... Damon, le frère de Stefan, traqueur maintenant traqué, ne tarde pas à en découvrir la source : Shinichi. Esprit diabolique et polymorphe, ce kitsune des légendes japonaises est venu avec sa jumelle Misao dans l’unique but de détruire la ville. Sous l’emprise du démon avec lequel il a passé un pacte, Damon persuade Stefan de partir, pour l’éloigner d’Elena. Mais c’est sans compter sur Bonnie, Meredith et Matt. Mais parviendront-ils à dompter leurs propres démons intérieurs ? Sauront-ils déjouer les pièges des jumeaux pour sauver leur amie et Fell’s Church ?

~ Journal d'un Vampire ~ Photo-2148126-L

Résumé:


En cavale, Elena et Damon, rejoints par Bonnie et Meredith, sont en route pour le Royaume des Ombres, une dimension parallèle peuplée de démons et autres damnés, où ils espèrent retrouver Stefan. De leur côté, Mme Flowers et Matt font tout leur possible pour repousser le Mal qui continue de gangréner Fell’s Church et de posséder ses habitants. Le voyage est long et complexe, à commencer par les liens de plus en plus ambigus qui se tissent entre Damon et Elena...

~ Journal d'un Vampire ~ Journal-d-un-vampire,-tome-5---l-ultime-crepuscule-155964-250-400

Résumé:

Avec l’aide de l’irrésistible mais néanmoins sournois Damon, Elena a sauvé son cher Stefan du Royaume des Ombres. Mais aucun des deux frères vampires n’en est revenu indemne. Affaibli par sa longue captivité, Stefan a besoin de plus de sang que ce qu’Elena peut lui fournir, tandis que Damon, en proie à une étrange magie, est redevenu humain. Furieux, Damon veut à tout prix retrouver sa condition de vampire, entraînant Bonnie avec lui dans les ténèbres. Elena et Stefan les suivent pour libérer leur innocente amie sorcière. Pendant ce temps, c’est la panique à Fell’s Church... Matt et Meredith doivent sauver des esprits dangereux qui l’ont envahie leur ville natale, où un par un, les enfants succombent à des forces démoniaques. Matt et Meredith vont bientôt découvrir que la source du mal est plus sombre et plus proche que tout ce qu’ils auraient pu imaginer...

~ Journal d'un Vampire ~ ?c=isi&im=%2Fc19%2Fwandering-world%2Fpics%2F3066673961_2_3_ZbgQNqp0

Résumé:


Depuis sa rencontre avec les frères vampires Stefan et Damon Salvatore, Elena Gilbert a tout connu, de l’amour idyllique au périple en Enfer. Maintenant qu’avec l’aide des ses amis elle a délivré leur ville natale des esprits démoniaques qui la ravageaient, peut-elle espérer un retour à la normale ? Mieux que quiconque, Elena devrait pourtant savoir que rien à Fell’s Church ne sera jamais normal. Dans ce nouveau volume, Elena se retrouve à nouveau en grand danger. Et, cette fois, elle ne peut compter que sur un seul des frères Salvatore pour la protéger…
Revenir en haut Aller en bas
http://draw-with-me.graphforum.com
Mal's Drawing
artiste
artiste
Mal's Drawing


Messages : 71
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 25

le passport de l'artiste
l'artiste: Je Dessine
le style: Pas de Style en Particulier
pratique: Depuis quelques mois

~ Journal d'un Vampire ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Journal d'un Vampire ~   ~ Journal d'un Vampire ~ EmptySam 14 Juil 2012 - 19:10

Mon avis: Je trouve que c'est complétement différent de la série ce qui boueleversent un peu le cerveau au début car on ne comprend pas très bien. Met l'action ne s'arrete jamais il y a toujours quelque chose qui nous maintient jusqu'a dernière lignes. Certe c'est un roman de plus de 500 pages. Mais moi je le conseil !! Smile J'en suis au tome 5 je compte prendre le tome 6 et ensuite entamée mes autres romans fantastiques Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://draw-with-me.graphforum.com
Mlle-Biscuit
sage
sage
Mlle-Biscuit


Messages : 580
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 26
Localisation : classé secret défense

le passport de l'artiste
l'artiste: dessin, photographie, graphisme, écriture
le style: les portraits
pratique: depuis qu'un crayon tiens dans ma main ;)

~ Journal d'un Vampire ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Journal d'un Vampire ~   ~ Journal d'un Vampire ~ EmptyDim 15 Juil 2012 - 11:42

Moi j'ai le tome 2 qui se balade dans ma bibliothèque. Je l'avais acheté à une brocante en me disant que j'achèterais le 1 en librairie et j'ai jamais trouvé le temps de le faire car pleins d'autres livres géniaux sont sortis ><
Revenir en haut Aller en bas
https://art-team.forum-pro.fr
Mal's Drawing
artiste
artiste
Mal's Drawing


Messages : 71
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 25

le passport de l'artiste
l'artiste: Je Dessine
le style: Pas de Style en Particulier
pratique: Depuis quelques mois

~ Journal d'un Vampire ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Journal d'un Vampire ~   ~ Journal d'un Vampire ~ EmptyDim 15 Juil 2012 - 13:05

Ahah c'est bete Razz Ma mère m'avait acheter le tome 3 du cercle secret en se trompant car elle croyer que c'était journal d'un vampire, donc j'ai du faire la collection du cercle secret aussi mais il me manque le tome 2. Faudra que j'y pense a les lires mais déjà faut que je finisse le tome 5 >_<'' ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://draw-with-me.graphforum.com
un-texte-une-vie
artiste
artiste
un-texte-une-vie


Messages : 63
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 27
Localisation : Loin

~ Journal d'un Vampire ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Journal d'un Vampire ~   ~ Journal d'un Vampire ~ EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:06

excelente série X)

quoiqu'elle s'éparpille un peu vers les derniers tomes X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Journal d'un Vampire ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Journal d'un Vampire ~   ~ Journal d'un Vampire ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Journal d'un Vampire ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Journal d'une Princesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art'Team :: La pelouse enchantée :: Détente et discussions :: Cultivons nous-
Sauter vers: