Nyu LucyFer artiste
le passport de l'artiste l'artiste: Je suis Lard ! le style: La libérté ! pratique: Depuis combien de temps es tu artistes?
| Sujet: Satan se présente ! Mar 1 Mai 2012 - 14:47 | |
| Bonjour à tous !
Qui suis je ? ... Ahahaha ça t’intéresse ?!
Ouais ben pas moi , je me connais suffisamment comme cela U__U. Mais comme je suis gentille et magnanime , que j'aime partager mes connaissances avec les autres ( rha l'altruisme quelle plaie qui me plait ) et ben ....je ne sais plus ce que je suis venue dire Oo...Ah oui ! Ben je me présente (Tout ça pour dire ça !) Je ne préfère pas donner mon nom pour raison d'anonymous mais je peux vous donner mon âge parce que j'ai 18 temps que j'ai lapidé durant mes ans ! Je suis en Terminale Littéraire (et je passe le B A C ) en section arts plastiques ce qui fait que je me tape 9 heures d'arts pla par semaine , mais je m'en plains pas surtout lorsque que l'on sait que ma classe est une classe dîtes d'artistes : on est ou en arts pla , ou en art danse ) et souvent nous faisons des projets communs , le bonheur absolue cette classe , c'est une vrai communion de tout les Arts . Je dis ça parce que chacun à son petit art ou son petit style , nous avons trois cinématographes , trois photographes , quelques musiciens , les danseurs (chacun ayant son style de danse) , une assez bonne peintre , et pour le reste ce sont des touches à tout. Mais ce qui fait notre force c'est notre créativité , qu'elle soit du domaine plastique ou écrit , c'est sûr : on est des futurs artistes !! Donc au lieu de me présenter, je présente ma classe ,quelle logique ! Non enfaite , c'était pour dire que je vois Art , je sens Art , je dors Art , je mange Art , je chie Art , JE VIE ART ! Sinon , en ce qui me concerne particulièrement je suis une touche à tout. Je fais du piano depuis deux ans mais j'en faisais par oreille depuis que je suis petite , je fais de la photo depuis trois ans maintenant et on dit que je suis assez douée, le dessin ça évolue depuis mon adolescence (ben oui y a pas que les hormones qui évoluent) , mais le vrai don que je possède c'est l'écriture , et d'ailleurs je suis entrain d'écrire un livre que je compte bel et bien publié (mais je ne dis pas tout ,il faut savoir ce faire désirer ). Après l'obtention de mon bac (JE L'AURAIS) , je compte faire une prépa littéraire en deux ans et intégrer une école de journalisme par la suite :je veux être journaliste parce que je hais le journalisme !
Bon sur tout ceci , je vous laisse , il faut que je dorme , Bonne nuit les enfants !
| |
|
Mlle-Biscuit sage
Messages : 580 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 27 Localisation : classé secret défense
le passport de l'artiste l'artiste: dessin, photographie, graphisme, écriture le style: les portraits pratique: depuis qu'un crayon tiens dans ma main ;)
| Sujet: Re: Satan se présente ! Mar 1 Mai 2012 - 15:47 | |
| encore bienvenue à toi J'en profite pour te validé jeune padaouane :p Si tu ne nous donne pas ton prénom je t'appellerais satan voilou! ^^ | |
|
Nyu LucyFer artiste
le passport de l'artiste l'artiste: Je suis Lard ! le style: La libérté ! pratique: Depuis combien de temps es tu artistes?
| Sujet: Re: Satan se présente ! Mar 1 Mai 2012 - 17:12 | |
| Merci mais tu peux m'appeller Lucyfer ou Lucy | |
|
Mlle-Biscuit sage
Messages : 580 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 27 Localisation : classé secret défense
le passport de l'artiste l'artiste: dessin, photographie, graphisme, écriture le style: les portraits pratique: depuis qu'un crayon tiens dans ma main ;)
| Sujet: Re: Satan se présente ! Mer 2 Mai 2012 - 11:01 | |
| ok | |
|
Photo-en-folie artiste
Messages : 217 Date d'inscription : 15/06/2011 Age : 28 Localisation : Chez les Choubidou! <3
| Sujet: Re: Satan se présente ! Mer 2 Mai 2012 - 11:17 | |
| re bienvenu à toi !! j'espere que tu vas te sentir bien ici | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Satan se présente ! | |
| |
|