Nyu LucyFer artiste
le passport de l'artiste l'artiste: Je suis Lard ! le style: La libérté ! pratique: Depuis combien de temps es tu artistes?
| Sujet: Satan se présente ! Mar 1 Mai 2012 - 14:47 | |
| Bonjour à tous !
Qui suis je ? ... Ahahaha ça t’intéresse ?!
Ouais ben pas moi , je me connais suffisamment comme cela U__U. Mais comme je suis gentille et magnanime , que j'aime partager mes connaissances avec les autres ( rha l'altruisme quelle plaie qui me plait ) et ben ....je ne sais plus ce que je suis venue dire Oo...Ah oui ! Ben je me présente (Tout ça pour dire ça !) Je ne préfère pas donner mon nom pour raison d'anonymous mais je peux vous donner mon âge parce que j'ai 18 temps que j'ai lapidé durant mes ans ! Je suis en Terminale Littéraire (et je passe le B A C ) en section arts plastiques ce qui fait que je me tape 9 heures d'arts pla par semaine , mais je m'en plains pas surtout lorsque que l'on sait que ma classe est une classe dîtes d'artistes : on est ou en arts pla , ou en art danse ) et souvent nous faisons des projets communs , le bonheur absolue cette classe , c'est une vrai communion de tout les Arts . Je dis ça parce que chacun à son petit art ou son petit style , nous avons trois cinématographes , trois photographes , quelques musiciens , les danseurs (chacun ayant son style de danse) , une assez bonne peintre , et pour le reste ce sont des touches à tout. Mais ce qui fait notre force c'est notre créativité , qu'elle soit du domaine plastique ou écrit , c'est sûr : on est des futurs artistes !! Donc au lieu de me présenter, je présente ma classe ,quelle logique ! Non enfaite , c'était pour dire que je vois Art , je sens Art , je dors Art , je mange Art , je chie Art , JE VIE ART ! Sinon , en ce qui me concerne particulièrement je suis une touche à tout. Je fais du piano depuis deux ans mais j'en faisais par oreille depuis que je suis petite , je fais de la photo depuis trois ans maintenant et on dit que je suis assez douée, le dessin ça évolue