Art'Team
Bonjour à toi petit(e) vagabond(e),
Tout dabord, Bienvenue sur Art'Team Smile
Le forum ou tu pourras exercer photographie, dessin, graphisme, poèsie, journalisme, musique et écriture.
Nous faisons de notre mieux pour rendre ce forum merveilleux et te transporter dans un autre monde!
Viens vite nous rejoindre pour participer aux jeux, concours, quêtes, défis! Il y a tant d'autres surprises qui t'attendent!
Rejoins nous vite et donnons vie à un monde merveilleux ensemble!!!!!

Mlle biscuit Very Happy
Art'Team
Bonjour à toi petit(e) vagabond(e),
Tout dabord, Bienvenue sur Art'Team Smile
Le forum ou tu pourras exercer photographie, dessin, graphisme, poèsie, journalisme, musique et écriture.
Nous faisons de notre mieux pour rendre ce forum merveilleux et te transporter dans un autre monde!
Viens vite nous rejoindre pour participer aux jeux, concours, quêtes, défis! Il y a tant d'autres surprises qui t'attendent!
Rejoins nous vite et donnons vie à un monde merveilleux ensemble!!!!!

Mlle biscuit Very Happy
Art'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessin, Photographie,poèsie, graphisme, écriture, journalisme, musique(:
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Partenaires
créer un forum
Witch Project 8soXIv9KYy
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Witch Project

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nyu LucyFer
artiste
artiste
Nyu LucyFer


Messages : 40
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

le passport de l'artiste
l'artiste: Je suis Lard !
le style: La libérté !
pratique: Depuis combien de temps es tu artistes?

Witch Project Empty
MessageSujet: Witch Project   Witch Project EmptyMar 1 Mai 2012 - 20:13

Bon maintenant je me met en mode écrivaine. Hier j'ai été inspirée et je me suis fais un petit délire qui va devenir peut être (sûrement) une nouvelle (ou un roman). J'ai évidement écrit que le fil conducteur de l'histoire ou du moins le prologue , mais l'histoire est déjà dans ma tête reste plus qu'à être sur le papier. Sur ce , je vous laisse découvrir mon histoire ( si vous comprenez pas certains termes, demandez moi Wink )

Prologue :

Nom de code : Witch Project


Dans la génétique humaine , il y a deux types de chromosomes dîtes sexuels : XX (femelle) et XY(mâle).
Nous savons que le le X provenant de L'homme lorsqu'il rejoint le X féminin lors de la procréation , donnait naissance à être humain de sexe féminin , mais ce n'est pas tout lorsque les deux X des deux types sont réunis un gène apparait. Ce gène est le gène dit "sorcière" qui ne peut être crée que par la liaison des deux X. Ainsi nous pouvons conclure que toutes personnes de type féminine sont des sorcières.
Cependant ce gène possède deux versions différentes , l'actif (étant récessif) et l'inactif. Nous avons étudié que presque toute la population féminine avait la version inactif de ce gène. Nous avons découvert que dans le temps la population des sorcières était plus nombreuses ,mais ayant un gène récessif elle s'est mise a disparaitre, ainsi de nos jours rares sont les vrais sorcières. La disparition est dû également au fait que avec le temps le "pouvoir" de sorcière c'est affaibli à force de ne pas être utilisé puisqu'il était condamné par la honte et la mort (cf histoire des sorcières à travers le monde ).
En ce qui concerne le "pouvoir" des sorcières il peut être prouvé scientifiquement. En effet nous avons découvert que grâce à ce gène, les sorcières pouvaient contrôler les molécules environnantes. Ce gène donne la faculté au corps de la personne qui le possède d'émettre des fréquences de vibrations (encore inconnu de nos jours) à la base de toute les partie de son corps notamment la plus sensible et la plus utilisée , soit celle de l’intérieur de la main , et de les transmettre hors de celle ci afin d'atteindre l'environnement extérieur au sujet. Ces vibrations marche un peu comme celles que nous utilisons pour parler : Lorsque nous parlons nous convoquant de l'air afin de faire vibrer la corde vocale et ainsi de créer des sons qui eux même sont évacués hors du corps afin d'atteindre l'appareil auditif extérieur à ce corps ci , celui ci reçoit les vibrations et les transforme par l'intermédiaire du cerveau en un message compréhensible tous sujet extérieur.
Ainsi tout est une histoire de vibration dans la "magie" , les vibrations qu'emploient les sorcières par leur corps sont extériorisées et envoyées dans la nature provoquant ainsi un dérèglement dans la structure initiale des molécules , créant des phénomène physique que l'on peut apparenter à la magie, comme le changement de l'eau chaude en eau glacé ou même la lévitation. La magie consistant à transformer un type de molécule en un autre est dû à la destruction de celle ci et au mélange avec d'autre molécules, et cela ce fait toujours par les vibrations invoqué par la sorcière.
Ces invocations sont d'ailleurs consciente ou inconsciente . Pour ce qui est du cas de l'inconscience , le sujet ne sait pas qu'il possède ce "pouvoir" et l'invoque ainsi dans des cas spéciale où les sentiments ressentis par le sujet sont très fort. En effet , il a été découvert que l’adrénaline et relié au gène sorcière. Ainsi lorsque l'un monte , le cerveau convoque ce gène afin de protéger le sujet de tout danger possible , un peu comme un instinct de survit . Dans le cas du sujet conscient , celui à découvert qu'il avait ce "pouvoir" et à appris à le maîtriser un peu comme un animal que l'on apprivoise , et l'utilise donc de manière pleinement consciente et de son bon vouloir.
Ainsi les sorcières peuvent contrôler la matière avec les vibrations qu'ils émettent par leurs mains que ce soit de manière consciente ou non. Comme nous l'avons déjà expliqué ces vibrations ont des fréquences encore inconnu du monde scientifique d'où le mystère entier sur la "sorcellerie" , mais si l'on découvre ces fréquences qui sont à la base de tout ce mystère nous pourrions accomplir un grand pas dans l'avancé scientifique et pouvoir enfin maîtrisé la matière à nos souhait grâce à l'aide des machines qui reproduiront ces fréquences.

Détails de l'histoire en vrac :

XIXe Royaume unis Steampunk (Angleterre et Irlande)
jeune Rouquine irlandaise 19 ans parti à Londres au lieu d'aller a New York avec sa famille
famille noble française , mère et jumelle (une gentille l'autre méchante) installé à Londres , père assassiné ,sorcière collaboratrice au projet
amoureux de la rousse mort tué par délinquant
groupe de scientifique et politicien (méchant) projet utilisé le pouvoir des sorcières
un scientifique gentille et amoureux de la rousse tente d’arrêter le projet après avoir compris ce qu'il en été
point faible sorcière : ultra son empêchant les vibrations émis par les sorcières et les étourdissant
maladie de Wilson , cuivre, schizophrénie et psychopathie
combat ! amour ! recherche ! expérience ! quête ! vers l'infinie ....
serpent corbeau faucon chat loup renard
13 clan maudit


Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Biscuit
sage
sage
Mlle-Biscuit


Messages : 580
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 26
Localisation : classé secret défense

le passport de l'artiste
l'artiste: dessin, photographie, graphisme, écriture
le style: les portraits
pratique: depuis qu'un crayon tiens dans ma main ;)

Witch Project Empty
MessageSujet: Re: Witch Project   Witch Project EmptySam 5 Mai 2012 - 10:43

pas mal Smile malgré tout c'est un peu compliqué je dirais, tu devrais chercher à simplifier donc alléger le fil de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://art-team.forum-pro.fr
Nyu LucyFer
artiste
artiste
Nyu LucyFer


Messages : 40
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

le passport de l'artiste
l'artiste: Je suis Lard !
le style: La libérté !
pratique: Depuis combien de temps es tu artistes?

Witch Project Empty
MessageSujet: Re: Witch Project   Witch Project EmptySam 5 Mai 2012 - 19:30

Je ne pense pas que ce soit compliqué , si tu parle des termes en vrac , c'est normal que tu n'y a rien compris c'était plus pour moi , des idées que j'ai écrites afin de ne pas oublié , ce sont les mots clefs quoi ! Sinon si tu parles du prologue en lui même , c'est normal qui soit compliqué , et c'est même fait exprès , j'essaye de donner le style lourd de la science (tu sais comme dans les livres de sciences des terminales scientifique ^^) et en même temps j'essaye d'expliquer l'inexplicable donc c'est pour ça que ça te paraît suspect (et aussi parce que tu n'es pas encore en seconde :p) . Donc ne t'en fais pas tout est pensé , l'écriture est la pensée
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Biscuit
sage
sage
Mlle-Biscuit


Messages : 580
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 26
Localisation : classé secret défense

le passport de l'artiste
l'artiste: dessin, photographie, graphisme, écriture
le style: les portraits
pratique: depuis qu'un crayon tiens dans ma main ;)

Witch Project Empty
MessageSujet: Re: Witch Project   Witch Project EmptyDim 6 Mai 2012 - 10:07

^^ Je ne m'en fait pas Smile Il faudra que tu nous présentes le chap 1 alors
Revenir en haut Aller en bas
https://art-team.forum-pro.fr
Sylim
Professeur
Professeur
Sylim


Messages : 197
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 28
Localisation : Perpète les Olivettes

le passport de l'artiste
l'artiste: Mélancolique
le style: Personnel :)
pratique: j'ai arrêté de compter le temps

Witch Project Empty
MessageSujet: Re: Witch Project   Witch Project EmptyMer 9 Mai 2012 - 14:08

Wouhou !!!

Un livre à lire en direct

Chouette chouette chouette !


Ca a l'air sympa !

Cependant, veille quand même à ne pas rendre trop "lourd" ton texte non plus. Dense, d'accord, mais un peu plus, et ça finira par être difficile à suivre.

Enfin, j'ai hâte de découvrir cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Witch Project Empty
MessageSujet: Re: Witch Project   Witch Project Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Witch Project
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art'Team :: La pelouse enchantée :: Galeries enchantées-
Sauter vers: