Art'Team
Bonjour à toi petit(e) vagabond(e),
Tout dabord, Bienvenue sur Art'Team Smile
Le forum ou tu pourras exercer photographie, dessin, graphisme, poèsie, journalisme, musique et écriture.
Nous faisons de notre mieux pour rendre ce forum merveilleux et te transporter dans un autre monde!
Viens vite nous rejoindre pour participer aux jeux, concours, quêtes, défis! Il y a tant d'autres surprises qui t'attendent!
Rejoins nous vite et donnons vie à un monde merveilleux ensemble!!!!!

Mlle biscuit Very Happy
Art'Team
Bonjour à toi petit(e) vagabond(e),
Tout dabord, Bienvenue sur Art'Team Smile
Le forum ou tu pourras exercer photographie, dessin, graphisme, poèsie, journalisme, musique et écriture.
Nous faisons de notre mieux pour rendre ce forum merveilleux et te transporter dans un autre monde!
Viens vite nous rejoindre pour participer aux jeux, concours, quêtes, défis! Il y a tant d'autres surprises qui t'attendent!
Rejoins nous vite et donnons vie à un monde merveilleux ensemble!!!!!

Mlle biscuit Very Happy
Art'Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dessin, Photographie,poèsie, graphisme, écriture, journalisme, musique(:
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Partenaires
créer un forum
Matériel Photographique ...  8soXIv9KYy
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Matériel Photographique ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mlle.Didy
artiste
artiste
Mlle.Didy


Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 25
Localisation : Calais

le passport de l'artiste
l'artiste: Photographe
le style: Je n'en ai pas !
pratique: Depuis mes 10 ans

Matériel Photographique ...  Empty
MessageSujet: Matériel Photographique ...    Matériel Photographique ...  EmptyMer 18 Juil 2012 - 19:37

Alors, alors ...

Parlons un peu du matériel photographique que vous utilisez
Je sais, j'ai triché sur le sujet de dessins, j'espère que vous ne m'en voudrez pas

La marque de votre Appareil photo, celles qui vous déplaisent ! Les accessoires pratiques & utiles, mais aussi les logiciels de montages & de retouches que vous utilisez Wink Personnellement, j'ai un APN Canon Powershot qui fonctionnent très bien & une seule marque me déplait ... Kodak ! L'ancien Appareil de ma mère était un Kodak & la moitié de ces photos étaient flous U.U' En accessoire, j'utilise tout ce qui me passe sous la main en fonction du thème de mes photos Smile Niveau logiciel, j'aime beaucoup Photoscape & Photofiltre de plus je trouves qu'ils s'assemblent bien ! Il y a aussi PicMonkey qui est un site en ligne, mais je n'aime pas beaucoup les sites en ligne bien que je m'en serve quelques fois ... Facile à utiliser, mais trop connu (il risque de devenir payant !)

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://didyphotographie.skyrock.com/
Nyu LucyFer
artiste
artiste
Nyu LucyFer


Messages : 40
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 30

le passport de l'artiste
l'artiste: Je suis Lard !
le style: La libérté !
pratique: Depuis combien de temps es tu artistes?

Matériel Photographique ...  Empty
MessageSujet: Re: Matériel Photographique ...    Matériel Photographique ...  EmptyMer 18 Juil 2012 - 21:08

Je n'ai plus d'appareil photo malheureusement , mais sinon j'avais un Nikon Coolpix L22(compact) avec 12 mégapixels , c'est avec celui là que j'ai pris toute mes photos. Après en logiciel retouche je jongle entre photofiltre , photoscape , gimp...en gros les logiciel gratuit =)
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Didy
artiste
artiste
Mlle.Didy


Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 25
Localisation : Calais

le passport de l'artiste
l'artiste: Photographe
le style: Je n'en ai pas !
pratique: Depuis mes 10 ans

Matériel Photographique ...  Empty
MessageSujet: Re: Matériel Photographique ...    Matériel Photographique ...  EmptyJeu 19 Juil 2012 - 7:44

Super ! Moi, Gimp faut que je m'entraîne avec mon tout petit ordi j'ai du mal >w<" Mais, tu vas récupérer quand ton Appareil Photo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://didyphotographie.skyrock.com/
Passion-Photographie
artiste
artiste
Passion-Photographie


Messages : 68
Date d'inscription : 17/06/2012

Matériel Photographique ...  Empty
MessageSujet: Re: Matériel Photographique ...    Matériel Photographique ...  EmptyJeu 19 Juil 2012 - 9:39

En logiciel j'utilise Photofiltre et Gimp ( que j'ai du mal a comprendre parfois. )
Comme Lucy, les logiciels gratuits!

Sur internet j'utilise parfois Picnik, mais il n'apporte pas grand chose, Photofiltre et Gimp sont 2 logiciels complets, pas besoin de s’embêter avec lui, il n'y a pas beaucoup d'autres choses complémentaires !.
Revenir en haut Aller en bas
Mal's Drawing
artiste
artiste
Mal's Drawing


Messages : 71
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 25

le passport de l'artiste
l'artiste: Je Dessine
le style: Pas de Style en Particulier
pratique: Depuis quelques mois

Matériel Photographique ...  Empty
MessageSujet: Re: Matériel Photographique ...    Matériel Photographique ...  EmptyJeu 19 Juil 2012 - 12:52

moi j'ai gimp et photofiltre et en appareil j'ai un nikon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://draw-with-me.graphforum.com
Contenu sponsorisé





Matériel Photographique ...  Empty
MessageSujet: Re: Matériel Photographique ...    Matériel Photographique ...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matériel Photographique ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parlons marque de matériel à dessin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art'Team :: La pelouse enchantée :: Parlons art-
Sauter vers: