Mlle.Didy artiste
Messages : 27 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 26 Localisation : Calais
le passport de l'artiste l'artiste: Photographe le style: Je n'en ai pas ! pratique: Depuis mes 10 ans
| Sujet: Matériel Photographique ... Mer 18 Juil 2012 - 19:37 | |
| Alors, alors ... Parlons un peu du matériel photographique que vous utilisez Je sais, j'ai triché sur le sujet de dessins, j'espère que vous ne m'en voudrez pasLa marque de votre Appareil photo, celles qui vous déplaisent ! Les accessoires pratiques & utiles, mais aussi les logiciels de montages & de retouches que vous utilisez Personnellement, j'ai un APN Canon Powershot qui fonctionnent très bien & une seule marque me déplait ... Kodak ! L'ancien Appareil de ma mère était un Kodak & la moitié de ces photos étaient flous U.U' En accessoire, j'utilise tout ce qui me passe sous la main en fonction du thème de mes photos Niveau logiciel, j'aime beaucoup Photoscape & Photofiltre de plus je trouves qu'ils s'assemblent bien ! Il y a aussi PicMonkey qui est un site en ligne, mais je n'aime pas beaucoup les sites en ligne bien que je m'en serve quelques fois ... Facile à utiliser, mais trop connu (il risque de devenir payant !) Et vous ? | |
|
Nyu LucyFer artiste
le passport de l'artiste l'artiste: Je suis Lard ! le style: La libérté ! pratique: Depuis combien de temps es tu artistes?
| Sujet: Re: Matériel Photographique ... Mer 18 Juil 2012 - 21:08 | |
| Je n'ai plus d'appareil photo malheureusement , mais sinon j'avais un Nikon Coolpix L22(compact) avec 12 mégapixels , c'est avec celui là que j'ai pris toute mes photos. Après en logiciel retouche je jongle entre photofiltre , photoscape , gimp...en gros les logiciel gratuit =) | |
|
Mlle.Didy artiste
Messages : 27 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 26 Localisation : Calais
le passport de l'artiste l'artiste: Photographe le style: Je n'en ai pas ! pratique: Depuis mes 10 ans
| Sujet: Re: Matériel Photographique ... Jeu 19 Juil 2012 - 7:44 | |
| Super ! Moi, Gimp faut que je m'entraîne avec mon tout petit ordi j'ai du mal >w<" Mais, tu vas récupérer quand ton Appareil Photo ? | |
|
Passion-Photographie artiste
| Sujet: Re: Matériel Photographique ... Jeu 19 Juil 2012 - 9:39 | |
| En logiciel j'utilise Photofiltre et Gimp ( que j'ai du mal a comprendre parfois. ) Comme Lucy, les logiciels gratuits!
Sur internet j'utilise parfois Picnik, mais il n'apporte pas grand chose, Photofiltre et Gimp sont 2 logiciels complets, pas besoin de s’embêter avec lui, il n'y a pas beaucoup d'autres choses complémentaires !. | |
|
Mal's Drawing artiste
le passport de l'artiste l'artiste: Je Dessine le style: Pas de Style en Particulier pratique: Depuis quelques mois
| Sujet: Re: Matériel Photographique ... Jeu 19 Juil 2012 - 12:52 | |
| moi j'ai gimp et photofiltre et en appareil j'ai un nikon | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matériel Photographique ... | |
| |
|