| Parlons marque de matériel à dessin | |
|
+3coup-de-gomme un-texte-une-vie Photo-en-folie 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Photo-en-folie artiste
Messages : 217 Date d'inscription : 15/06/2011 Age : 28 Localisation : Chez les Choubidou! <3
| Sujet: Parlons marque de matériel à dessin Lun 7 Mai 2012 - 21:13 | |
| Je pense qu'il pourrait etre interressant de parler de nos "marques" favorites en matière de dessin X) Personnellement j'aime bien dessiner ( oui je dessine Xp) avec des crayons gras mais je n'est pas encore trouvé de marque qui me convienne u__u..Sinon la peinture molotow est de plutot bonne qualité je trouve | |
|
| |
un-texte-une-vie artiste
Messages : 63 Date d'inscription : 09/09/2011 Age : 27 Localisation : Loin
| Sujet: Re: Parlons marque de matériel à dessin Jeu 17 Mai 2012 - 16:09 | |
| pour l'écriture, Moi je n'es pas vraiment de marque fétiche, je test tout et surtout le moins cher mdrr ^^" En crayon j'adore écrire avec des stylos bic x) toutes les couleurs. Ma trousse ressemble à un arc en ciel enfin non, à un grand chantier plutôt ^^" Pour le papier j'utilise des cahiers simple, soit aux pages blanches soit grands carreaux | |
|
| |
coup-de-gomme
Messages : 4 Date d'inscription : 13/10/2011 Age : 25 Localisation : Nulle part :)
le passport de l'artiste l'artiste: personnages le style: mangas pratique: Depuis combien de temps es tu artistes?
| Sujet: Re: Parlons marque de matériel à dessin Dim 20 Mai 2012 - 16:59 | |
| Sur le dessin,Personnellement j'aime dessiner avec une mine 0.5 pas du 0.7 et j'aime beaucoup dessiner sur du canson recyclé je suis beaucoup sur l'environnement donc sa ne me dérange pas de travailler sur du canson a grain normal mais je préfère du recyclé. | |
|
| |
Mlle-Biscuit sage
Messages : 580 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 27 Localisation : classé secret défense
le passport de l'artiste l'artiste: dessin, photographie, graphisme, écriture le style: les portraits pratique: depuis qu'un crayon tiens dans ma main ;)
| Sujet: Re: Parlons marque de matériel à dessin Dim 20 Mai 2012 - 17:06 | |
| C'est une bonne idée ce sujet Moi pour le dessin, j'utilise du faber castel X) ( gout de luxe Xp), j'aime bien les crayons de couleurs un peu gras ça donne une belle...couleur justement.. Sinon à chaque début d'année j'achète une boite de crayon de supermarché :p et il me vont bien.. Pour le papier ça dépend.. Je ne suis pas trop pour le papier très épais et trop rugueux X) ça donne un rendu qui ne me plait pas. Je préfère de fines feuilles en papier ou un papier canson très fin pour les gommes: gommes de supermarché Xp et les crayons à papier se serait plus critérium pour moi :p ( je casse souvent ma mine) | |
|
| |
Chevalet artiste
Messages : 24 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 27 Localisation : Musée du Louvre ! x)
le passport de l'artiste l'artiste: Et si on en à 2 ! :x : Dessin et Harpe le style: Question zarb'. Je m'interesse à tout pratique: Dessin : Depuis que mes petites mains savent tenir un crayon / Harpe : 8 ans environ ;p
| Sujet: Re: Parlons marque de matériel à dessin Lun 21 Mai 2012 - 18:11 | |
| Oui, moi aussi, j'ai des "faber castel" ! Mes p'tits bébés. J'y tiens... Pour les crayons, j'utilise des basiques pour les HB, mais par contre, pour les autres (B et H) ainsi que pour le fusain et la sanguine, je préfère la marque "conté". En aquarelle, je ne peux pas prendre de marque de supermarché. :/ Donc j'achète "Winsor & Newton". Mais c'est vrai que l'aquarelle, c'est très chère. Vu que je n'aime pas spécialement la gouache, je prends la moins cher. --' Quand aux feuilles, je prends des cansons, et des feuilles spéciales, pour l'aquarelle, parce que sinon, je me retrouve avec une feuille "gruyère", des trous partout. Charmant. Mais je prends les moins chers possible ! ^^ Voilà. Je trouve aussi que ce sujet est très interessant. On peut y découvrir des matériaux adaptés à notre travail ! Merci Photo-en-folie | |
|
| |
Photo-en-folie artiste
Messages : 217 Date d'inscription : 15/06/2011 Age : 28 Localisation : Chez les Choubidou! <3
| Sujet: Re: Parlons marque de matériel à dessin Dim 27 Mai 2012 - 21:16 | |
| Mais de rien :p contente que cette idée vous plaise! j'ai découvert des feutres trop drole, ce sont des feutres à l'acool ( non je ne suis pas une alcoolo Ils sont vachement bien pour faire des effets d'ombre sur les vêtements ou dans le paysages.. Sinon j'ai aussi découvert la gomme éléctrique mais vu que je n'en est pas je ne peux pas vraiment vous donner mon avis vous connaissez? | |
|
| |
Chevalet artiste
Messages : 24 Date d'inscription : 20/05/2012 Age : 27 Localisation : Musée du Louvre ! x)
le passport de l'artiste l'artiste: Et si on en à 2 ! :x : Dessin et Harpe le style: Question zarb'. Je m'interesse à tout pratique: Dessin : Depuis que mes petites mains savent tenir un crayon / Harpe : 8 ans environ ;p
| Sujet: Re: Parlons marque de matériel à dessin Lun 28 Mai 2012 - 14:35 | |
| Nan, faudra que je me renseigne, ça à l'air chouette ! ^^
Enfin je n'aime pas spécialement dessiner avec des feutres, mais ça peut être une bonne idée ! ^^ | |
|
| |
Mlle-Biscuit sage
Messages : 580 Date d'inscription : 20/04/2011 Age : 27 Localisation : classé secret défense
le passport de l'artiste l'artiste: dessin, photographie, graphisme, écriture le style: les portraits pratique: depuis qu'un crayon tiens dans ma main ;)
| Sujet: Re: Parlons marque de matériel à dessin Lun 28 Mai 2012 - 14:40 | |
| La gomme électrique Oo!! ça fait plusieurs années que je connait l'existence de cette gomme mais je n'en est jamais trouvé en boutique :/ | |
|
| |
Mal's Drawing artiste
le passport de l'artiste l'artiste: Je Dessine le style: Pas de Style en Particulier pratique: Depuis quelques mois
| Sujet: Re: Parlons marque de matériel à dessin Sam 14 Juil 2012 - 17:48 | |
| Moi j'utilise un porte mine et une gomme Mais les promarkers m'interessent donc je compte m'en acheter mais y en a que sur internet donc :S | |
|
| |
Mlle-Biscuit sage
| Sujet: Re: Parlons marque de matériel à dessin Mer 18 Juil 2012 - 18:44 | |
| oh oui *o*
Un ami de ma famille a des crayons ( feutres) noir comme ça.. Ils sont trop bien; Avec un coté fin et un épais ^^
C'est plus facil pour faire les murs de brique :p | |
|
| |
Plume08 sage
| Sujet: Re: Parlons marque de matériel à dessin Mer 29 Aoû 2012 - 21:15 | |
| moi j'en ai mais des special il vienne d'espagne | |
|
| |
Mal's Drawing artiste
le passport de l'artiste l'artiste: Je Dessine le style: Pas de Style en Particulier pratique: Depuis quelques mois
| Sujet: Re: Parlons marque de matériel à dessin Jeu 20 Sep 2012 - 12:17 | |
| j'ai des promarkers maintenant | |
|
| |
Mlle-Biscuit sage
| Sujet: Re: Parlons marque de matériel à dessin Jeu 20 Sep 2012 - 12:44 | |
| héhé veinarde | |
|
| |
Mal's Drawing artiste
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons marque de matériel à dessin | |
| |
|
| |
| Parlons marque de matériel à dessin | |
|